Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF43IN

RF43IN

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage catalyse Programmateur électronique PrecoTouch sensitif Inox anti-trace

Rejoindre

mode d'emploi

bonjour, le mode d'emploi ne correspond pas au four actuel! il est marqué selon modèle, . L'ffichage de programmation dans le mode d'emploi ne correspond pas au four actuel. C'est très embêtant!

Consulter les 2 réponses à la question mode d'emploi

  • j'ai résolu le problème (je suis passé au magasin Darty de VA et comme je m'en doutais la vendeuse ne savait pas!!!) je vais essayer d'être précis: pour programmer une cuisson différée. - mettre le four à l'heure - sélectionner une fonction de cuisson avec manette des fonctions à droite ( moi c'est turbo grill) et modifier la température si nécessaire. - mettre le bouton du programmateur à gauche sur la fonction DUREE DE CUISSON- ¨représenté sur mon modèle par le dessin du SABLIER - régler le temps de cuisson - tourner ce même bouton sur la position MISE A L'HEURE - la flèche AUTO est allumée - et attendre que l'affichage de l'heure ne clignote plus - tourner le bouton sur la position off -point noir en haut ) l'heure est affichée - tourner ce même bouton sur fin de cuisson ( flèche à droite) - régler l'heure de fin de cuisson avec les fonctions + et - - ramener le bouton sur la position mise à l'heure pour revenir à l'heure du jour - le four est maintenant en veille de votre programmation(en silence) - tourner ce même bouton sur la position OFF ( le point noir en haut) et ça marche j'ai essayé
  • oui j'ai exactement le même problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit