Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF43IN

RF43IN

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage catalyse Programmateur électronique PrecoTouch sensitif Inox anti-trace

Rejoindre

porte froide

Bonjour, Il est précisé dans les caractéristiques que ce four n'est pas équipé de porte froide. Est-ce que pour autant la porte devient très chaude ? risque-t-on de se brûler ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question porte froide

  • La porte n'est très chaude, elle est tiède mais on ne se brûle pas, il y a 2 épaisseurs de verre sur la porte et un vide d'air entre les 2 plaques
  • Non, la porte n'est pas froide mais loin d'être assez chaude pour brûler.
  • elle chauffe un peu , mais pas au point de se brûler
  • Bonjour, non la porte n'est pas froide mais on ne se brûle pas au contact. Par contre on ne laissera pas la main 30 secondes sur la porte !
  • Bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce four et non, on ne se brûle pas du tout, la porte reste froide
  • la porte coté extérieur, ne devient pas brulante, simplement tiède et on ne se brûle pas quand on la touche. Bien sûr du côté intérieur c'est brulant quand on ouvre.
  • la porte reste tiède et on ne se brûle pas
  • comme la plupart des utilisateurs, la porte est chaude mais pas au point de brûler
  • En effet la porte est chaude, je ne me suis pour autant encore jamais brulée. Mais j'avoue ne pas avoir laissé la main dessus plus d'une seconde. C'est une chaleur sans commune mesure avec la chaleur intérieure. Espérant que ma réponse a pu vous aider Cordialement.
  • Bonjour, la porte est effectivement chaude mais ce n'est pas dramatique. Aucun soucis de se côté. Précisons que nous n'avons pas d'enfants en bas âge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit