Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF43IN

RF43IN

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage catalyse Programmateur électronique PrecoTouch sensitif Inox anti-trace

Rejoindre

porte froide

Bonjour, Il est précisé dans les caractéristiques que ce four n'est pas équipé de porte froide. Est-ce que pour autant la porte devient très chaude ? risque-t-on de se brûler ? Merci

Consulter les 17 réponses à la question porte froide

  • Bonjour je confirme les commentaires ci-dessous. La porte est chaude. On ne s'y brule pas a condition de ne pas la toucher de facon prolongee. Une position haute est preferable si vous avez de jeunes enfants (
  • Porte tiède aucun danger de brûlure côté extérieur.
  • Bonjour, J'ai ce four, la poste n'est vraiment pas très chaude - sans danger pour un enfant. Je suis content de ce four
  • Bonsoir à mon goût non pas très chaude on a bien donner la consigne à nos enfants de ne pas toucher mais chacun à son degré et niveau de tolérance à la chaleur cordialement
  • Non, la porte ne chauffe que très légèrement.
  • Bonjour La porte ne chauffe pas elle est doublée
  • Bonjour j'ai retourné ce four car à la livraison nous n'arrivions pas à changer la grille de place dans le four... Nous avons été déçus par le produit en général... Je ne peux donc pas vous répondre. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit