Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF43IN

RF43IN

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage catalyse Programmateur électronique PrecoTouch sensitif Inox anti-trace

Rejoindre

Boutons du four

Bonjour, En lisant les commentaires, il est dit que les boutons sont durs à tourner, rencontrez vous des soucis avec les boutons à gauche et à droite merci

Consulter les 18 réponses à la question Boutons du four

  • Bonjour. Oui je vous le confirme. De plus, ils font "toc" plastique pas agréable. J ajouterais que la notice n est pas clair.
  • le bouton de droite est effectivement très dur, je suis obligée de m'y prendre à deux mains et je ne comprends pas qu'en 2016 on mette encore sur le marché des appareils aussi rétrogrades.De plus les services techniques vous répondent que c'est NORMAL !!!pour ma part mon ancien four de 28ans avait des boutons qui eux tournaient sans problémes.......Eliane fkv629
  • le bouton de droite est effectivement très dur, je suis obligée de m'y prendre à deux mains et je ne comprends pas qu'en 2016 on mette encore sur le marché des appareils aussi rétrogrades.De plus les services techniques vous répondent que c'est NORMAL !!!pour ma part mon ancien four de 28ans avait des boutons qui eux tournaient sans problémes.......
  • le bouton de droite est plus difficile à tourner, mais reste manoeuvrable
  • Le bouton de droite est plus difficile à tourner
  • Moi aussi j'ai un problème avec les boutons tres durs a tourner
  • bonjour , oui effectivement les boutons ne sont pas très facile mais surtout nous rencontrons des difficultés a rentrer et sortir les plaques ... et si vous avez des enfants attention la porte est chaude pendant la cuisson contrairement a notre ancien four je ne vous recommande pas spécialement ce modèle bonne journée a vous
  • Effectivement les boutons sont un peu durs à tourner, mais ce n'est pas gênant. La légère dureté est pour moi uniquement une sécurité afin que ce four ne puisse pas être utilisé par de très jeunes enfants. Ce qui pour moi est très positif car mon four est à une hauteur manipulable par les enfants.
  • Effectivement les boutons sont un peu durs à tourner, mais ce n'est pas gênant. La légère dureté est pour moi uniquement une sécurité afin que ce four ne puisse pas être utilisé par de très jeunes enfants. Ce qui pour moi est très positif car mon four est à une hauteur manipulable par les enfants.
  • Bonjour, J'utilise ce four en moyenne 5 fois par semaine et ne rencontre pour ma part aucun soucis avec les boutons.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit