Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDH32

RDH32

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1700 W

Rejoindre

22 questions sur la communauté RDH32 - Plaque vitrocéramique - Rosières

triphasé

Bonjour. La plaque permet-elle aussi un raccordement sur du triphasé (= alimentation avec 5 fils électriques) ? merci

Raccordement électrique

Bonjour La plaque est-elle livrée avec le cordon électrique + la prise électrique ? merci

ERREUR 3 plaque de cuisson Rosières RDH32

bonjour besoin d'aide ERREUR 3 plaque de cuisson Rosières RDH32= ? merci

Dimensions d'encastrement correctes?

Bonjour, je dois faire percer mon plan de travail avant de recevoir les plaques. Est-ce que les dimensions d'encastrement affichées sont correctes? 27x49x4,2 Je sais que pour certaines plaques, les dimensions données par le fabricant sont approximatives.... voir la suite

Utilisation courante

Bonjour, Le vendeur dit que les commandes sont tactiles, mais j'ai des problèmes ...merci

RDH32

BONJOUR MA PLAQUE SALLUME MAIS NE CHAUFFE PAS JE VIENT DE LINSTALLER COMMENT DOIS JE FAIRE? merci

ROSIERE DOMINO RDH

Bonjour, je recherche le mode d 'emploi pour mise en route, aprés branchement, merci d'avance

Mise en œuvre

Bonjour, ma plaque ne fonctionne pas, y'a t'il un verrouillage ? merci

Répondre

Erreur dans mon panier

Bonjour, Comment annuler la commande dans mon panier? merci

Répondre

branchement électrique

Bonjour Puis je utiliser le fil qui est branché sur mon ancienne plaque électrique Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit