Touches sensitives
Bonjour, les touches sont elles très réactives ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. La plaque permet-elle aussi un raccordement sur du triphasé (= alimentation avec 5 fils électriques) ? merci
Bonjour La plaque est-elle livrée avec le cordon électrique + la prise électrique ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour besoin d'aide ERREUR 3 plaque de cuisson Rosières RDH32= ? merci
Bonjour, je dois faire percer mon plan de travail avant de recevoir les plaques. Est-ce que les dimensions d'encastrement affichées sont correctes? 27x49x4,2 Je sais que pour certaines plaques, les dimensions données par le fabricant sont approximatives.... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le vendeur dit que les commandes sont tactiles, mais j'ai des problèmes ...merci
BONJOUR MA PLAQUE SALLUME MAIS NE CHAUFFE PAS JE VIENT DE LINSTALLER COMMENT DOIS JE FAIRE? merci
Bonjour, je recherche le mode d 'emploi pour mise en route, aprés branchement, merci d'avance
Bonjour, ma plaque ne fonctionne pas, y'a t'il un verrouillage ? merci
Bonjour, Comment annuler la commande dans mon panier? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil