Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDH32

RDH32

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1700 W

Rejoindre

ROSIERE DOMINO RDH

Bonjour, je recherche le mode d 'emploi pour mise en route, aprés branchement, merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question ROSIERE DOMINO RDH

• vous laissez votre doigt sur le bouton à droite, puis vous sélectionner le bouton correspondant au foyer que vous désirez en posant le doigt et enfin vous graduez la température désirée. Surtout vous appuyez votre doigt sur les boutons 1 à 2 sec.
  • Bonjour, pour télécharger le mode d'emploi de la Rosières RDH32, cliquer sur ce lien : http://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2014/07/3778193_NOTCOMP.pdf
  • Bonjour, Mon problème est que je n'ai pas l'habitude de ces plaques sans bouton! Cependant, j'arrive à allumer le grand feu, donc celui de derrière mais pas celui de devant ! Je pense qu'il a la sécurité enfant et je ne sais pas comment la faire sauter ! Merci de bien vouloir m'indiquer le mode d'emploi.
  • je ne sais pas où se trouve mon mode d'emploi mais rien de compliqué . On appuie une seconde sur le bouton marche qui s'allume ensuite on choisit le feu à droite derrière à gauche devant. et on appuie pour savoir la chaleur de 1 à 9. pour la minuterie pareil on appuie jusqu'à afficher le temps... que vous dire de plus ? Elle est très bien cette plaque et le minuteur c'est top. Si vous mettez une casserole sans rien dedans elle s'éteint automatiquement... j'espère vous avoir aider .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit