Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDH32

RDH32

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1700 W

Rejoindre

Utilisation courante

Bonjour, Le vendeur dit que les commandes sont tactiles, mais j'ai des problèmes ...merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation courante

• Pour ma part cette plaque haut de gamme donc chère, est tombée en panne au bout de 3 ans (panneau de commande marche une fois sur 10 et les deux plaques ne peuvent plus etre allumées en meme temps) j'ai remplaçée par une autre marque et la moins chère du marché.
  • Bonjour je confirme l'explication d'Armelle. Il suffit de bien respecter l'ordre. Après trois ans d'utilisation je suis très satisfaite de la plaque. Bonne utilisation à vous
  • Bonjour. J'ai le même problème ....! Les touches sont fonctionnelles une fois sur trois, c'est très désagréable. Pourtant anciennement habitué à ce type de table ...mais pas de la même marque......?
  • pour moi j'ai renoncé, il fallait s'y reprendre à plusieurs reprises pour allumer les plaques, parfois sans succès immédiat ! et j'ai opté pour une vitroceramique à ....boutons !
  • En quoi puis je vous aider ?
  • Il faut appuyer d'abord sur marche arrêt à l'extrême droite puis sur le cadenas droite ou gauche selon la plaque que vous utilisez. Puis +ou - pour l'intensité.
  • Bonsoir, en effet les commandes sont tactiles. Pour la mis en marche il faut toucher le bouton marche-arrêt qui se trouve sur la droite, puis pour sélectionner l'une des deux plaques le bouton de celle qui vous intéresse (elle est alors en rouge lumineux alors que l'autre est plus atténuée) puis régler la puissance avec +&-. Si vous voulez programmer une durée, toucher l'horloge, puis +/-... bon test...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit