Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDH32

RDH32

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1700 W

Rejoindre

Dimensions d'encastrement correctes?

Bonjour, je dois faire percer mon plan de travail avant de recevoir les plaques. Est-ce que les dimensions d'encastrement affichées sont correctes? 27x49x4,2 Je sais que pour certaines plaques, les dimensions données par le fabricant sont approximatives. Merci beaucoup!

Consulter les 5 réponses à la question Dimensions d'encastrement correctes?

  • Je n'ai plus la doc pour la découpe; mais ci-joint les coordonnées de la correspondante ROSIERES => Laurence Jeannin Documentation Technique et Garantie GIAS SERVICE FRANCE e-mail:Laurence.jeannin@rosieres.fr Tél:02.48.55.79.32 Fax:02.48.68.02.20 c' est plus sûr Je sais que la découpe figure dans la docI
  • je pense que les dimensions sont exactes,pour moi le problème ne s'est pas posé . j'ai procédé à un échange de plaque et l'encastrement était identique . si vous avez des doutes ,percer le plan de travail après réception.b
  • Les dimensions sont celles qui étaient indiquées.
  • Bonjour, Voir photo. C'est la doc que j'avais et je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit mais au contraire d'avoir suivi scrupuleusement les indications pour ce modèle. En tous cas et si c'est bien ce modèle ça a marché. Bonne continuation.
  • Je ne peux pas prendre les mesures en dessous de ma plaque j'ai un tiroir en dessous... mais la plaque au dessus fait 50,7 cm sur 28,7 cm donc je suppose que vos mesures sont exactes de tout manière ça laisse une marge... Il vaut mieux faire percer le plan de travail dès que vos recevez les plaques si vous avez un doute... il y en a pour quelques minutes...?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit