Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDH32

RDH32

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1700 W

Rejoindre

RDH32

BONJOUR MA PLAQUE SALLUME MAIS NE CHAUFFE PAS JE VIENT DE LINSTALLER COMMENT DOIS JE FAIRE? merci

Consulter les 6 réponses à la question RDH32

  • j'ai eu de grosse difficultés avec l'utilisation des touches tactiles qui fonctionnaient difficilement ce qui m'a fait changer ma plaque et prendre une plaque avec des boutons qui fonctionnent à la commande.
  • Bonjour, les plaques induction ne fonctionnent pas avec tout les types de casserole, si les vôtres sont anciennes vérifier avec un aimant, placé sous vos casseroles, il doit tenir. Si ce n'est pas le cas il faut les changer et acheter des modèles compatibles induction
  • Je confirme la réponse de DesaintriquetC12444. Il y a deux commandes à actionner : l'interrupteur général et l'interrupteur du foyer choisi. Il faut ensuite positionner le variateur de puissance entre 1 et 9.
  • Bonsoir je pense aussi qu'il y a un problème mais si elle s'allume (voyant rouge allumé) ça ne semble pas être un problème électrique mais plutôt dans la plaque elle-même... il faut bien choisir l'une des plaques à allumer avant de régler la température. Appuyer sur l'un des deux cadenas et ensuite sur +... Que vous dire de plus sinon c'est que votre plaque a un défaut ....
  • Bonsoir,hélas je ne vous suis d'aucun secours puisUe je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème. Je pense qu'il doit y avoir un problème de circuit électrique donc faites venir un technicien ou le mieux que vous prenez une autre pour plus de sécurité. Cordialement
  • Bonsoir,hélas je ne vous suis d'aucun secours puisUe je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème. Je pense qu'il doit y avoir un problème de circuit électrique donc faites venir un technicien ou le mieux que vous prenez une autre pour plus de sécurité. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit