Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Isku

Isku

 - 
224 membres
Voir la description

Clavier filaire gamer Rétro-éclairage bleu des touches 8 touches programmables Repose-poignets extra-large

Rejoindre

40 questions sur la communauté Isku - Clavier - ROCCAT

Mode d emploi clavier Roccat illuminated

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'un clavier ROCCAT Isku illuminated d’occasion, et je n'ai pas la notice. Je n'arrive pas à la trouver sur le net. Merci d'avance

mon clavier marche pas

bonjour j'ai un problème avec mon clavier je n'arrive pas a faire fonctionner les macro pouvais vous m'aider? merci

Bug du clavier avec world of tanks

Bonjour, je possède un clavier isku FX ainsi qu'une souris koné XTD. Lorsque je lance world of tanks, mon clavier et ma souris bug, je m'explique : le profil change bien vers celui indiqué mais pendant le chargement du jeu, le clavier et la souris s'éteig... voir la suite

Répondre

couleur clavier roccat fx

bonjour, j'ai recherché dans les divers post déjà existant et j'ai lu qu'il fallait regarder dans l'onglet advanced control pour modifier la couleur des touches de mon clavier .... sauf que lorsque j'ouvre cet onglet je ne trouve pas cette fonctionnalit... voir la suite

Reconfigurer la touche verr maj

Bonjour, Comment précisément reconfigurer ma touche vérr maj qui ne vérrouille plus ? Merci

souçis changement de couleur de led clavier roccat isku

Bonjour le clavier change de couleur de led sans que je ne fasse de modification (passe du rouge au violet) merci

Probleme !!!

Bonjour Alors mon soucis que mon - mon 1 écrit : 1é - mon 2 écrit : 2" - ma fleche de droite écrit : G , celle du haut selectionnes des liens - mon h coupe le son - mon é ecrit : 1é - mon " ecrit : 2" - mon a avec accent ecrit : 02 Voici qu... voir la suite

touche verrouiller

bonjour, Comment verrouiller le clavier en majuscule? merci

touche échappe et c cédille

bonjour il ne se passe rien quand je clic sur ces deux touches merci

demande de renseignement

Bonsoir Peut - on changer la couleur bleu par défaut du clavier et comment? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit