Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Isku

Isku

 - 
224 membres
Voir la description

Clavier filaire gamer Rétro-éclairage bleu des touches 8 touches programmables Repose-poignets extra-large

Rejoindre

40 questions sur la communauté Isku - Clavier - ROCCAT

Roccat isku, changer les couleurs

bonjour Comment changer les couleurs merci

Répondre

activer touche shift et majuscule

bonjour comment activer touche shift et majuscule merci

Répondre

Cherche logiciel svp

Bonjour , Voilà , je cherche le logiciel Roccat Isku FX pour régler la couleur , les touches enfin la total quoi. Je l'avais avant que j’amène mon PC à réparer , ils me l'ont supprimé et je n'ai plus le CD . Il serait super génial que quelqu'un qu'il ... voir la suite

TOUCHE MAJUSCULE BLOQUEE

bonjour JE N'ARRIVE PAS A ENLEVER L'ECRITURE EN MAJUSCULE MERCI DE ME REPONDRE

fixer une couleur

Bonjour, le clavier n arrête pas de clignoter pas moyen de fixer une couleur. Merci e m'aider

Cherche Logiciel Fx

Bonjour , j'avais le logiciel de programmation avec mon clavier Roccat Isku FX mais après avoir envoyé mon pc à réparer , il me l'on effacé et je n'arrive plus à retrouver le dvd . Est ce quelqu'un aurait un lien pour télécharger le logiciel de programma... voir la suite

notice clavier Roccat 4Isku en français

Bonjour, je recherche la notice en français pour mon clavier Roccat Isku merci

Répondre

clavier gamer roccat isku

bonjour je cherche la Notice en francais... merci

manuel clavier roccat isku

Bonjour, je souhaiterai recevoir un mode d'emploi en français pour le clavier roccat isku.Merci

utilisation basique clavier iskku de chez roccat

Bonjour! quelle manipulation faut il faire pour pouvoir écrire avec les lettres en minuscules car appariement elles se font en majuscules par défaut merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit