Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Isku

Isku

 - 
224 membres
Voir la description

Clavier filaire gamer Rétro-éclairage bleu des touches 8 touches programmables Repose-poignets extra-large

Rejoindre

fixer une couleur

Bonjour, le clavier n arrête pas de clignoter pas moyen de fixer une couleur. Merci e m'aider

Consulter la réponse à la question fixer une couleur

  • Salut , Si le clavier clignote c'est qu'il à mal été programmé , as tu le logiciel sur un CD ? Autrement tu as 3 touches en bas (T1 / T2 / T3 ) , Clique sur T1 ou T3 plusieurs fois , cela va changer la couleur du clavier normalement , tu trouveras peut être ton bonheur là , sinon il faut le reprogrammer ! Dsl moi j'ai perdu le logiciel depuis quelques mois et j'essaye d'en trouver un autre mais c'est pas évident . Si toi tu as ce logiciel , pourrais tu me copier le fichier et me l'envoyer par mail stp ? Si j'avais le logiciel sous les yeux , je t'expliquerais comment tout ça marche + bien d'autres choses comme la programmation des touches , les "Macros" etc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit