Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Isku

Isku

 - 
224 membres
Voir la description

Clavier filaire gamer Rétro-éclairage bleu des touches 8 touches programmables Repose-poignets extra-large

Rejoindre

40 questions sur la communauté Isku - Clavier - ROCCAT

configurer clavier roccat isku fx

bonjour ! Comment configurer clavier roccat isku fx en francais, surtout les touches macro Merci :)

Répondre

probleme clavier roccat isku

bonjour je n arrive pas a faire fonctionner mon clavier roccat isku des que je lance un jeu. j ai pourtant editer les profil dans le driver en prenant soin de choisir l application voulu par apport au profil mais des que je lance le jeu je ne peux plus fa... voir la suite

Problème clavier :/

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un sérieux problème avec mon clavier, souvent, il se déconnecte et mon ordinateur me met comme si le périphérique connecté n'était pas reconnu.. C'est dérangeant je dois toujours débrancher et rebrancher le clavier.. En c... voir la suite

touche Ver.Maj

Bonjour quand je clique sur le ver. Maj , ca n enclanche pas les Majs, comment régler ceci???? merci d avance! :)

infos sur le le retro eclairage

Bonjour, je voudrais des infos sur le le retro éclairage. Merci

touches speciales en couleur

Bonsoir , j' aimerai savoir comment mettre mes touches speciales en couleurs et laiser le reste en noir .. Merci de votre aide.

les touches "T"

Bonjour a quoi peuvent bien sérvir les touches T1,T2 et T3

Quel logiciel

BonjourJ'aimerai savoir comment mettre le rétro éclairageMerci

Répondre

Je cherche la touche pour verrouiller le pavé numérique du roccat arvo

Bonjour Je cherche la touche pour verrouiller le pavé numérique du roccat arvo merci

configuration

Bonjour comment configurer les claviers et souris roccat Merci clavier: isku, souris:kone

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit