Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Isku

Isku

 - 
224 membres
Voir la description

Clavier filaire gamer Rétro-éclairage bleu des touches 8 touches programmables Repose-poignets extra-large

Rejoindre

Problème clavier :/

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un sérieux problème avec mon clavier, souvent, il se déconnecte et mon ordinateur me met comme si le périphérique connecté n'était pas reconnu.. C'est dérangeant je dois toujours débrancher et rebrancher le clavier.. En cherchant les éventuels problèmes, l'ordinateur me dit que je suis branché sur un port USB 3.0 et qu'il faudrait être connecté à un 2.0, et je suis connecté à un 2.0.. Je ne sais plus quoi faire.. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème clavier :/

  • Toujours rien maintenant quand je connecte mon clavier, l'ordinateur me met un message "Périphérique USB Inconnu"... Pas moyen de l'utiliser... P.S: l'ai acheté le 5 Avril..
  • J'y ai songé mais malheureusement mes 3 autres ordinateurs, il faut que je les reformate ect. Donc tant que l'un d'eux n'est pas disponible... En attendant je vais essayer de désinstaller et réinstaller tous les Drivers du clavier, on verra bien ;)
  • Oui tout essayé, rebranchement, réinstallation des pilotes, rien n'y fait ! :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit