Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Isku

Isku

- 
224 membres
Voir la description

Clavier filaire gamer Rétro-éclairage bleu des touches 8 touches programmables Repose-poignets extra-large

Rejoindre

Reconfigurer la touche verr maj

Bonjour, Comment précisément reconfigurer ma touche vérr maj qui ne vérrouille plus ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Reconfigurer la touche verr maj

• Bonjour, pour reconfigurer la touche verr maj. Ouvrer le programme Roccat Isku Driver, sur l'onglet Main Control, cliquer sur le bouton easy shift[+] Isku et dans la liste déroulante qui vient de s'ouvrir cliquer sur Standard puis sur Apply (en bas à droite). La touche verr maj devrait avoir retrouver sa fonction de verrouillage.
  • bonjour. j'ai bien installé le programme roccat isku driver et j'ai bien reussi a suivre les instructions:(changer easy shift en standart puis cliquer sur apply). Mais quand je fait le test pour voir si ca a fonctionné rien n'a changer et ma touche ver maj ne s'active pas. le petit plus en haut a droite du clavier clignote si je reste appuyé mais sinon rien. Pourtant mes parametres ont bien été validés. Merci d'avance de votre reponse :-) .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit