Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Isku

Isku

- 
224 membres
Voir la description

Clavier filaire gamer Rétro-éclairage bleu des touches 8 touches programmables Repose-poignets extra-large

Rejoindre

couleur clavier roccat fx

bonjour, j'ai recherché dans les divers post déjà existant et j'ai lu qu'il fallait regarder dans l'onglet advanced control pour modifier la couleur des touches de mon clavier .... sauf que lorsque j'ouvre cet onglet je ne trouve pas cette fonctionnalité... l'un d'entre vous pourrait il m'aider svp ? merci

Consulter les 2 réponses à la question couleur clavier roccat fx

• Bonjour, il s'agit d'un roccat isku fx donc normalement il est possible de changer les couleurs du clavier. Déjà j'ai vu que le pilote qui vient de sortir ne prenait pas en compte ces changements j'ai donc téléchargé la version antérieure et j'ai pu dans un des onglets avoir accès aux différentes couleurs donc mon clavier est tout orange ou tout bleu ou tout vert bref je peux changer les couleurs comme je veux. En revanche sur les photos de présentation du modèle on voit que le clavier est séparé virtuellement en 3 parties et qu'on peut avoir ces parties en différentes couleurs ...... en revanche, ça c'est pas gagné je n'y arrive pas.... si qq a une solution, je continue a chercher de mon coté et je reviendrai vous dire si j'ai réussi. Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre. la version du Driver est la 1.10 puis vous allez dans l'onglet ADVANCED CONTROL et là magique vous avez les couleurs !!!
  • Bonjour, perso je n'ai jamais réussi à changer la couleur du clavier !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit