Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

40 questions sur la communauté S7 - Aspirateur robot - ROBOROCK

Roborock hors ligne tout les voyants clignotent

Bonjour a tous mon Roborock S7 ne fonctionne plus il m'indique hors ligne et les 3 voyants clignotent j'ai tous essayé que faire

Question résolue

Application Roborock S7

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à trouver sur l'application comment sélectionner la pièce que je souhaite nettoyer. Lors du premier nettoyage de l'appartement, il a créé une carte, avec une zone de couleur "bleue", qui fait plus de la moitié d... voir la suite

Serpillière

Bonjour es ce que nous sommes obligés d'utiliser la serpillière ou peut on se servir de l'aspirateur juste pour aspirer Merci cordialement

CONNEXION A 2 RESEAU WIFI

Bonjour, Le WIFI ne passant pas partout dans ma maison, j'ai un 2ième réseau WIFI pour assurer la couverture. Par contre, je ne vois pas comment enregistrer 2 réseaux WIFI dans le paramétrage du ROBOROCK S7, ce qui m'oblige à réinitialiser le WIFI pour ch... voir la suite

Connexion avec Wifi 5ghz

bonjourJ'ai une wifi 5ghz comment faire pour connecté l'appareil ?merci

je suis handicapée est cet appareil me conviendrait

Bonjour je suis handicapée est lourd à porter,et facile d'utilisation ,Merci

connexion wifi

Bonjour mon robot n'est plus connecté, il ne reconnait plus la wifi donc impossible de le faire fonctionner est ce une panne connue sur le s7

Répondre

Pare choc bloqué

Bonjour Erreur 2 pare choc bloqué, je tapote comme préconisé, je dépoussière. Rien à faire il ne repare pas, que puis faire svp ?

Seuils de porte

Bonjour, les robot arrive t-il a monter un petit décalage entre 2 pièces ?

Bac à poussière bloqué

Bonjour un utilisateur a-t-il constaté un blocage du bac à poussière de la station d'accueil? Je ne peux plus enlever le mien et je ne comprends pas pourquoi… je vous remercie de votre réponse cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit