Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

40 questions sur la communauté S7 - Aspirateur robot - ROBOROCK

Bonjour est-ce que c'est vraiment le s7

Bonjour je viens de voir votre produit je voulais savoir si c'est vraiment le Roborock s7 Je me permets de vous poser la question vu le prix merci à vous

Répondre

Panne Roborock S7

Bonjour Après 6 mois d'utilisation mon roborock S7 ne veut plus rien savoir . Sur le socle il me dit"Charging"Après quelques heures de recharge je le mets en marche en appuyant sur le bouton et il ne veut plus rien savoir. J'ai donc changé la batterie m... voir la suite

Répondre

Produit indisponible

Bonjour, je voulais commander le robot aspirateur S7, mais lorsque je vais dans mon panier, il est indiqué indisponible ? Est ce un beug du site ? Ou allez vous en recevoir ? merci de votre réponse

Répondre

Aucune serpillère installée

bonjour à la communauté j'ai le rocborock S7 depuis novembre j'ai un message d'erreur "aucune serpillère installée" alors que le support est bien installé avec le "clic"j'ai réinitialisé l'appareil je l'ai éteint et rallumé du coup il ne veut plus laver a... voir la suite

Question résolue

Eau dans le bac à poussière

Bonjour tout le monde, c'est la deuxième fois que je retrouve de l'eau dans le bac à poussière de mon roborock s7, avez vous une solution ou la cause de se problème, merci d'avance. Benjamin

Changer de wifi sans perdre la cartographie

Bonjour Notre roborock s7 fonctionne très bien sur le wifi de notre box. Suite à une rupture de la fibre dans notre rue, cela fait 3 semaines qu'il ne fonctionne plus. Le FAI nous a fourni une Airbox. Peut on basculer sur ce wifi (gsm robot) sans perdre... voir la suite

Borne recharge

Bonjour la borne de recharge est elle bien prévue avec le robot? quelles sont les conditions de garantie ? merci

Répondre

Roborock s7 max ultra

Bonjour. Mon robot se met en erreur LiDAR ou laser bloque. J ai beau nettoyé ça ne change rien. Avez vous déjà eu le cas ? Merci

Plomp saute

Bonjour, Les plombs saute quand je branche l'aspirateur robot s8 pro ultra. Pendant 3 mois tout allait bien. Quelqu'un a eu le même problème? Merci

Erreur capteur LiDAR

Bonjour mon robot que je n'ai utilisé que 4 ou 5 fois s'arrête avec le message erreur capteur LiDAR j'ai tout nettoyé mais le message revient que faire ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit