Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

40 questions sur la communauté S7 - Aspirateur robot - ROBOROCK

Problème roborock S7 systeme viberise

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un roborock S7 depuis 5 mois et depuis quelques jours j'ai le message d'erreur erreur 27 systeme vibrerise a verifier et maintenant il n'essuit plus et me dis "le systeme de serpillère vibrant est peut etre coincé" j'ai ve... voir la suite

Probleme roborock S7 systeme vibrerise bloqué

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un roborock S7 depuis 5 mois et depuis quelques jours j'ai le message d'erreur erreur 27 systeme vibrerise a verifier et maintenant il n'essuie plus et me dis "le systeme de serpillère vibrant est peut etre coincé" j'ai ve... voir la suite

panne aspiration

Bonjour à tous mon aspirateur n'aspire plus trés bien , il me dit que mon filtre est bloqué et qu'il faut que je le lave ou que je le change alors qu'il est neuf... j'ai même remis l'ancien j'ai nettoyé le dessous mais pas de changement... que dois je fai... voir la suite

Message d'erreur

Bonjour. Le message d'erreur est le suivant : impossible d'atteindre la cible. L'aspirateur démarre et va toujours au même endroit. Et repart à sa station. Merci pour votre aide

Message d'erreur

Le message d'erreur suivant: impossible d'atteindre la cible. Merci pour votre aide

Répondre

Erreur 1 tourelle qui ne tourne plus

Bonjour, mon aspirateur ne marche plus suite à une erreur 1, vu sur internet c'est le bloc de al tourelle qui est en cause, j'ai changé le bloc entier, et pourtant l'erreur est toujours pareil, al tourelle ne tourne toujours pas, je en sais plus quoi fair... voir la suite

Répondre

Pb durée Nettoyge

Bonjour je souhaiterais savoir pourquoi mon Roborock S7 met plus longtemps à faire son programme de nettoyage en repassant plusieurs fois à certains endroits Ce qui l'oblige maintenant à procéder à une recharge pour finir le nettoyage Merci et bonne journ... voir la suite

Partage de noms de pièces

Bonjour, Sur Roborock S7 j'ai partagé l'équipement à ma compagne, cela fonctionne bien sauf les noms des pièces qui sont inconnus. De même la fonctionnalité dé nommage des pièces lui est impossible, avez vous une piste ? Merci.

Panne sans raison.

Bonjour, Mon S7 passe en defaut sans raison. J ai reinitialisé, j ai fait avant arriere a la main. Mais il bug toujours.pas de numero de defaut. Avez vous une idée. Merci a vois tous. Cordialement

Mon robot fait du bruit quand il avance

Bonjour mon robot fais du bruit quand il avance comme un sifflement je l'es pourtant nettoyer à fond mais tjr ce bruit avez vous un solution'merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit