Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

CONNEXION A 2 RESEAU WIFI

Bonjour,

Le WIFI ne passant pas partout dans ma maison, j'ai un 2ième réseau WIFI pour assurer la couverture. Par contre, je ne vois pas comment enregistrer 2 réseaux WIFI dans le paramétrage du ROBOROCK S7, ce qui m'oblige à réinitialiser le WIFI pour changer de réseau (re-saisie du code, etc.... c'est assez fastidieux) quand je change de zone dans ma maison. Y a t-il un moyen de paramétrer et enregistrer en mémoire 2 réseaux, comme je peux le faire pour un smartphone ou une tablette?

merci

Consulter les 2 réponses à la question CONNEXION A 2 RESEAU WIFI

  • Désolée, votre demande est au dessus de mes connaissances en wifi, je bataille toujours pour installer le mien....

  • Bonsoir,

    1) Vous pouvez tenter de nommer les 2 wifi de la même façon. (Même il n'est pas recommandé d'avoir 2 wifi différents avec le même nom dans un même environnement)

    2) Vous achetez un répéteur wifi qui répétera le signal de votre box wifi. (Le répéteur doit être à porté du wifi de la box.

    3) vous achetez 2 (ou plus) routeurs wifi mesh

    Cordialement


    • @jori65232435 Bonjour, et merci de vos réponses. Donc pas possible comme je le craignais avec Roborock , il faut une solution de contournement en adaptant le wifi .

      merci

    • @jori65232435 Roborock ne peut enregistrer qu'un seul réseau wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit