Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S7

S7

 - 
1459 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols connecté Autonomie : jusqu'à 180 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 2500 Pa Capacité du réservoir : 0,47 L Brosse flottante incluse

Rejoindre

je suis handicapée est cet appareil me conviendrait

Bonjour je suis handicapée est lourd à porter,et facile d'utilisation ,Merci

Consulter les 4 réponses à la question je suis handicapée est cet appareil me conviendrait

  • Cet appareil est facile d'utilisation avec son smartphone.Il pèse un peu plus de 4 kilos il faut le manipuler un peu pour vider ou remplir les 2 compartiments (poussière et eau) et changer la serpillère.

  • Il fait entre 4.5 et 4.7kg

    Vraiment pratique mais se prend parfois dans les fils et se bloque ( mais comme tout les robots)

    Le s7maxv est peut-être mieux pour vous car il a des caméras à l'avent et donc se loque beaucoup plus rarement de plus il est équipé d'une base avec nettoyage de la serpillière réserve d'eau et récupération de poussière

    Cela permet une autonomie de plusieurs semaines

  • Bonjour y a pas de raison, cet appareil est facile d'utilisation et tout se fait avec le téléphone. Il faudra de temps en temps le vider et le nettoyer. Pour le faire moins souvent il suffit d'acheter la station d'aspiration automatisée qui va avec.

  • Bonjour non ce n'est pas très lourd à porter. Je dirais environ 4 kg

    Et plutôt très pratique

    • @jero55216153 Bonjour, je ne connais pas votre handicap, mais ce robot, une fois en place est très facile à utiliser et ne nécessite pas de port, il faut juste retirer et vider le bas à poussières, et ajouter un peu d'eau si lavage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit