Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

25 questions sur la communauté BBT550 TESSA - Bouilloire - RIVIERA & BAR

Faut il obligatoirement débrancher la bouilloire ?

bonjour dans la notice ils indiquent de débrancher la bouilloire après chaque utilisation. Est-ce obligatoire ? Impossible pour moi de manipuler la prise à chaque utilisation, autant rendre l'appareil avant de m'en servir. Merci !

Question résolue

Chauffer à 40 degrés

BonjourCette bouilloire chauffe de 50 à 100 degrés, mais est-il possible de faire seulement chauffer à 40 degrés ? Merci pour votre retour.

Régulateur de temperature

bonjour, Je viens d'acheter cette bouilloire et le régulateur de temp ne fonctionne pas correctement il indique une temp qui vérifiée avec un thermomètre culinaire est 10 degré en dessous de la valeur indiquémerci de vos réponses

La bouilloire est-elle bruyante

bonjour La bouilloire est-elle bruyante le temps de montée en température ('ébullition) merci

revêtement

Bonjour L'intérieur de cette bouilloire est il également en inox ou en plastique? merci d'avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit