Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Régulateur de temperature

bonjour, Je viens d'acheter cette bouilloire et le régulateur de temp ne fonctionne pas correctement il indique une temp qui vérifiée avec un thermomètre culinaire est 10 degré en dessous de la valeur indiqué
merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Régulateur de temperature

  • bonjour,

    Je n'ai jamais vérifié la température mais il ne me semble pas qu'il y ait une telle différence. Je vous conseille de faire un échange standard.

  • Bonjour, je n'ai jamais vérifié, je ne m'en sers que pour faire chauffer l'eau pour du café, 90° au "compteur" est largement suffisant et ne crée aucun problème, pour du thé cela peut être différent effectivement, mais voyez si vous pouvez "corriger" ou effectivement si cela est vraiment un problème pour vous échanger, compte tenu de la marque, il ne devrait y avoir aucune difficulté.

  • Bonsoir, je viens de vérifier avec un thermomètre la température de ma bouilloire les 2 températures concordent parfaitement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit