Désactiver les bips
Bonjour. Est ce qu'il y a un moyen de désactiver les bips que je trouve trop stridents ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est ce qu'il y a un moyen de désactiver les bips que je trouve trop stridents ? Merci
BonjourLe fonctionnement est devenu irrégulier. Les voyants s'allument et le système de chauffage marche mais ne dure pas, de façon intermittente. Tout s'arrête et l'eau ne chauffe pas tout à fait ...Merci
BonjourFaut-il vraiment débrancher systématiquement la bouilloire à la fin de l'utilisation ? L'écran LED de température finira par s'éteindre si l'appareil reste branché ?Merci
Bonjour, l intérieur de la bouilloire électrique est il en inox ? merci
Bonjour, j'ai lu dans certains commentaires qu'il fallait la débrancher sinon on continuait à avoir un affichage sur l'ecran LCD et qu'elle continuait de consommer de l'energie à l'arrêt ? Merci de votre confirmation !
bonjour dans la notice ils indiquent de débrancher la bouilloire après chaque utilisation. Est-ce obligatoire ? Impossible pour moi de manipuler la prise à chaque utilisation, autant rendre l'appareil avant de m'en servir. Merci !
bonjourAbsence de réaction de Darty : SAV hors de prix pour un appareil de ce prix sans réelle garantie de durer ensuite. Après ouverture sous la bouilloire, déjà changer la pâte thermique apporte un mieux. En attendant de changer une autre pièce en comma... voir la suite
Bonjourpourquoi ma bouilloire s'arrête t elle avant la température demandée?merci
bonjourIncroyable que cette bouilloire soit encore en vente. J'en ai eu 3 : la première m'a lâché peu avant la fin de la garantie, j'en ai donc eu une 2e. Celle-ci ne m'aura pas duré 2 ans (de toute manière la garantie n'était pas renouvelée). Par facilit... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil