bouilloire en panne
bonjouele bouilloire chauffe 4 secondes et s'arrêteque fairemerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjouele bouilloire chauffe 4 secondes et s'arrêteque fairemerci
Bonjour, Ma bouilloire fonctionne uniquement dans une position très précise sur le socle. Si on la pose n'importe comment, l'écran ne s'allume pas, comme s'il n'y avait plus d'échange entre la bouilloire et le socle. Que faire ?
Bonjour Peut-on débloquer le couvercle de la bouilloire qu'il est impossible d'ouvrir. Merci
Bonjour il s'affiche b 88 et reste sur le degree constant sans bouger? Merci pour votre aide. pyremard
BonjourMa bouilloire s'est mise en sécurité depuis plusieurs jours ... je n arrive pas a l enlever, elle se coupe automatiquement toute seule après l avoir mise en route. Quelqu'un peut-il m aider ? Je l'ai débranché plusieurs fois durant plusieurs heures... voir la suite
Bonjour, J'essaie de chauffer de l'eau mais le chauffage s'arrête autour de 35° j'ai tenté un détartage, je pense qu'une pièce doit être défectueuse, laquelle je dois remplacer ? est-ce à cause du socle ?
Bonjour, Ayant eu la même en 1l de capacité, celle-ci émettait des bips sonores très aigus et forts donc très dérangeants quelque soit l'action réalisée (à l'allumage - au réglage de température- en la reposant sur le socle etc...). Est-ce aussi le cas po... voir la suite
Bojour bquel est ke niveau sonore de cette bouilloire est/il dérangeant? merci
Bonjour à tous, Ma bouilloire ne chauffe plus jusqu'à la température désirée mais se bloque à 36 degrés. Cause et solution? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil