Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

25 questions sur la communauté BBT550 TESSA - Bouilloire - RIVIERA & BAR

Question résolue

Mauvais contact bouilloire - socle ?

Bonjour, Ma bouilloire fonctionne uniquement dans une position très précise sur le socle. Si on la pose n'importe comment, l'écran ne s'allume pas, comme s'il n'y avait plus d'échange entre la bouilloire et le socle. Que faire ?

concerne le couvercle

Bonjour  Peut-on débloquer le couvercle de la bouilloire qu'il est impossible d'ouvrir. Merci

Répondre

erreur b 88

Bonjour il s'affiche b 88 et reste sur le degree constant sans bouger? Merci pour votre aide. pyremard

Retirer la mise en sécurité

BonjourMa bouilloire s'est mise en sécurité depuis plusieurs jours ... je n arrive pas a l enlever, elle se coupe automatiquement toute seule après l avoir mise en route. Quelqu'un peut-il m aider ? Je l'ai débranché plusieurs fois durant plusieurs heures... voir la suite

Chauffage arrêté autour de 35°

Bonjour, J'essaie de chauffer de l'eau mais le chauffage s'arrête autour de 35° j'ai tenté un détartage, je pense qu'une pièce doit être défectueuse, laquelle je dois remplacer ? est-ce à cause du socle ?

Question résolue

niveau sonore ??

Bonjour, Ayant eu la même en 1l de capacité, celle-ci émettait des bips sonores très aigus et forts donc très dérangeants quelque soit l'action réalisée (à l'allumage - au réglage de température- en la reposant sur le socle etc...). Est-ce aussi le cas po... voir la suite

Niveau sonore

Bojour bquel est ke niveau sonore de cette bouilloire est/il dérangeant? merci

Supprimer tenue au chaud

Bonjour Comment supprimer la tenue au chaud rapidement

Le processus de chauffe s'arrête à 34 degrés

Bonjour à tous, Ma bouilloire ne chauffe plus jusqu'à la température désirée mais se bloque à 36 degrés. Cause et solution? Merci

éléments plastiques

bonsoir je voudrais savoir si les parties en contact avec l'eau contiennent du plastique Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit