Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

niveau sonore ??

Question résolue

Bonjour,

Ayant eu la même en 1l de capacité, celle-ci émettait des bips sonores très aigus et forts donc très dérangeants quelque soit l'action réalisée (à l'allumage - au réglage de température- en la reposant sur le socle etc...). Est-ce aussi le cas pour ce modèle ?

Cdlt

Consulter les 9 réponses à la question niveau sonore ??

  • Réponse jugée utile

    Oui, je confirme que le bruit est d'un niveau assez élevé. Mieux vaut prévoir à l'avance l'arrêt de la machine lorsque l'on est en télétravail et qu'il est prévu une audio! En revanche, la qualité du café est remarquable!

  • Oui il y a toujours ces bips

  • Bonjour,

    Je vous confirme que je trouve ces bips sonores assez forts, et il y a bien un bip à chaque action (réglage température, poser sur le socle, mettre en marche, informer de l'atteinte de la température).

    Bien à vous.

  • j'en ai une avec un bip assez fort mais il y a 3 ans j'en ai offerte une à mes enfants et le son est bcp plus faible

    je pense qu'ils ont amélioré ce pb

  • Bonjour,

    C'est vrai que les bips sont + forts que dans le modèle 1,5 l que j'avais depuis 2015, l'actuelle étant de juillet 2021.

    Mais ce n'est pas insupportable et j'en suis très content.

    Pour le bruit, c'est plutôt celui de l'eau qui chauffe qui me gêne quand j'écoute la radio, mais bon.

    Elle a des tas d'autres avantages, et notamment une conservation de la chaleur plus performante que le modèle précédent.

    Cordialement.

  • Oui, elle émet aussi un bruit à chaque action. Ce n'est pas forcément discret quand tout le monde dort mais ça va

  • Oui bip dès que température atteinte puis quand on la repose.

  • Bonjour

    Pour nous le niveau sonore des bips est acceptable. Ces alarmes ont bien été conçues pour nous avertir.

    Cdlt

  • non pas de bips sonores aigus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit