Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Chauffage arrêté autour de 35°

Bonjour,

J'essaie de chauffer de l'eau mais le chauffage s'arrête autour de 35° j'ai tenté un détartage, je pense qu'une pièce doit être défectueuse, laquelle je dois remplacer ? est-ce à cause du socle ?

Consulter les 6 réponses à la question Chauffage arrêté autour de 35°

  • Cela ne m est jamais arrivé, dsl.

  • Idem, même problème que vous. Il y a un dysfonctionnement sur ce modèle avec les condensateurs de la carte électronique ou la thermistance. ! On est plusieurs dans ce cas….

  • Idem, même problème que vous. Il y a un dysfonctionnement sur ce modèle avec les condensateurs de la carte électronique ou la thermistance. ! On est plusieurs dans ce cas….

  • Bonjour, c'est la 2ème fois que je rencontre exactement le même problème : j'ai déjà échangé une première bouilloire (sous garantie) il y a quelques mois, et c'est maintenant la nouvelle bouilloire qui s'arrête systématiquement autour de 35°C.

    Il doit y avoir un défaut de série sur ce modèle.

  • La garantie Darty vous couvre un bon moment .Il faudrait leur rapporter

    • @cath41663155 Oui mais…. La garantie ne repart pas à la date du remplacement en échange standard!!!

  • Bonjour. Je ne peux pas vous dire. Je n'ai pas rencontré ce problème.

    • @cesq65335336 ma bouilloire est je n'ai pas de probléme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit