Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Économie d'energie ?

Bonjour, j'ai lu dans certains commentaires qu'il fallait la débrancher sinon on continuait à avoir un affichage sur l'ecran LCD et qu'elle continuait de consommer de l'energie à l'arrêt ?

Merci de votre confirmation !

Consulter les 10 réponses à la question Économie d'energie ?

  • Bonjour, c'est faux. J'ai encore vérifié aujourd'hui. La bouilloire se met en veille aprés quelques minutes. Ceci dit personnellement je ne la repose pas sur son socle aprés m'en être servi.

  • bonjour c est fort possible mais je ne repose la bouilloire sur le socle qie losqque je vais l' utiliser ce qui vous a déjà été répondu

  • Bonjour,

    il suffit de la retirer de son socle et elle ne consomme plus d'énergie.

  • oui elle consomme toujours

    Prévoir un interrupteur.

  • oui moi aussi je la pose à cote du socle, sinon les voyants restent allumés, ça ne doit pas consommer bcp mais c'est inutile .

  • Oui c'est vrai chez moi cela ne s´eteignait jamais je m'en suis séparée

  • Tous les appareils consomment une quantité réduite d'énergie en veille, alors qu'ils ne consomment pas d'électricité lorsqu'ils sont éteints. Lorsque l'écran est allumé en mode veille (ne montrant que des points), il y a une certaine consommation, mais sans conséquence par rapport à la position allumée indiquant la température.

  • Bonjour, pour ma part je la débranche après utilisation car je pense qu'elle continue à consommer puisqu'il reste les petits voyants rouges allumés.


    Bonne journée

  • Bonjour, je vous confirme qu'il faut soit débrancher soit ôter la bouilloire du socle.

    Bonne journée !

  • L'affichage s'éteint au bout d'un moment mais il est fort probable que cela continue de consommer de l'énergie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit