Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Mauvais contact bouilloire - socle ?

Question résolue

Bonjour,

Ma bouilloire fonctionne uniquement dans une position très précise sur le socle. Si on la pose n'importe comment, l'écran ne s'allume pas, comme s'il n'y avait plus d'échange entre la bouilloire et le socle.

Que faire ?

Consulter les 11 réponses à la question Mauvais contact bouilloire - socle ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    A essayer :

    Ce problème comme décrit vient sûrement d'un peu de corrosion sur l' un des contacts.

    1) débrancher le socle de la prise murale (impératif sinon !)

    2) gratter avec une pointe de cutter les contacts sous la bouilloire et s'ils sont accessible ceux du socle.

    Sinon mettre la bouilloire sur le socle et en appuyant la faire tourner sur elle même.

    Si encore sous garantie ne rien démonter : SAV.

  • La ramener chez darty sav pas normal

  • Bonjour ,

    pour ma part , aucun soucis de connection.

    ‘désolée

  • Si elle est encore sous garantie faite jouer la Garantie. La mienne a lâchée au bout de 18 mois échange sans aucun pb par une neuve

  • Dsl mais pas eu ce pb.

  • Je ne peux vous conseiller que de l'apporter au SAV

  • Bonjour,


    Pas de souci pour nous à ce sujet. Avez vous essayer de réappuyer sur le bouton marche arrêt.



  • bonjour je ne sais pas je n ai pas de problème avec cet article

  • bonsoir,

    je suis désolée mais je ne pourrai pas vous venir en aide car je n'ai jamais rencontré ce problème avec ma bouilloire.

    cordialement

  • bonsoir,

    Je n'ai pas eu ce problème.

    À a fin de la garantie. à quelques jours près... impossibilité d'avoir la température souhaitée... elle se stoppe toute seule avant vers 40 degres ou n'accepte pas dès le départ la consigne !

    impossible de l'utiliser à présent... j'enrage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit