Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Faut il obligatoirement débrancher la bouilloire ?

bonjour

dans la notice ils indiquent de débrancher la bouilloire après chaque utilisation. Est-ce obligatoire ? Impossible pour moi de manipuler la prise à chaque utilisation, autant rendre l'appareil avant de m'en servir. Merci !

Consulter les 11 réponses à la question Faut il obligatoirement débrancher la bouilloire ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Débrancher la bouilloire permet de ne pas la laisser en veille, au niveau de son fonctionnement elle supporte parfaitement de rester branchée (nous l'avons depuis 2 ans).

  • Bonjour. J'ignore si c'est néfaste pour la bouilloire mais cela consomme au moins de l'électricité inutilement ! Invraisemblable qu'ils n'aient pas prévu un interrupteur pour la mettre hors tension . Du coup j'ai coupé la prise pour la remplacer par une autre qui comporte un interrupteur. Plus besoin de débrancher. Il suffit d'appuyer sur cet interrupteur après utilisation.

  • Bonjour , je n ai jamais débranché la bouilloire et tout va bien.

  • Je suis d'accord avec toute les réponses précédentes. C'est effectivement dommage que l'écran reste allumé. Je n'ai aucun problème deppuis que je l'utilise. Lorsque je peux, je la pose à côté du socle même si ce n'est pas très pratique ni logique.

  • Bonjour

    oui effectivement l'écran reste en veille!c dommage ??

    Notre prise est accessible et du coup nous avons installé une multiprise avec interrupteur ce qui fait que l'on peut l'éteindre sans la débrancher !



  • Hormis une prudence qui me semble démesurée je ne vois aucune raison de débrancher la bouilloire après usage.

  • Vous pouvez laisser branchée en permanence sans problème

  • Bonjour ,

    l'appareil reste toujours banché sans problème.

  • NON C'est inutile

  • Bonjour, je m'en sers depuis 1 semaine.

    La bouilloire en mode "arrêt" ne chauffe pas.

    J'ai dit ça, j'ai rien dit ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit