Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT550 TESSA

BBT550 TESSA

 - 
220 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

La bouilloire est-elle bruyante

bonjour La bouilloire est-elle bruyante le temps de montée en température ('ébullition) merci

Consulter les 20 réponses à la question La bouilloire est-elle bruyante

  • Non, elle ne fait pas de bruit le temps de la montée en température ( rapide) mais très bruyante quand celle-ci est atteinte, et quand on repose la bouilloire, ce qui est tout à fait inutile.Impossible de mettre en muet, dommage

  • Non c'est niquel
  • Oui et c'est un des points faibles de cette bouilloire....
  • Oui. Elle émet des bips tres strident impossible à désactiver. Insuportable et inutile.

  • Bonjour,

    Oui la bouilloire est assez bruyante à mon avis. Mais existe-t-il des bouilloires qui ne fassent pas de bruit ?

    Cette bouilloire est idéale pour la préparer les différents thés car possibilité de régler la température.

  • Mais elle est super pour préparer certains thés comme a dit plus haut mugb62463654 qui demandent une certaine température. toute façons toutes les bouilloires sont plus ou moins bruyantes satisfaite de mon achat
  • je ne sais pas, je l'ai achetée pour un cadeau
  • Bonjour, Bien évidemment, comme toute bouilloire électrique. Elle émet ensuite des bips une fois arrivée en température puis, régulièrement, jusqu'à ce que vous vous alliez récupérer votre bouilloire parce qu'elle maintient la température souhaitée pendant 20 mn environ. Personnellement, lorsque je suis hyperactive, cela me permet de ne pas oublier que j'avais lancer l'eau du thé et qu'il est temps que j'aille la chercher. Super bouilloire. Il faut juste ne pas la poser à côté d'un objet en plastique car s'ils se touchent longtemps, ce dernier peut fondre légèrement ! Pour le reste, super achat !!!
  • Pour une bouilloire c'est assez raisonnable, on l'entend a peine par rapport à mon ancienne Bon bien sûr il reste un peu de bruit quand même
  • Bonjour. Non je trouve que ce n’est pas bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit