Cheveux électriques ?
BonjourPourriez-vous me dire si il rends les cheveux électriques ?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourPourriez-vous me dire si il rends les cheveux électriques ?merci
Bonjour Pouvez vous m'indiquer la largeur des plaques. Elles font 110mm de long mais rien sur la largeur
Bonjour , je suis interessee par ce lisseur mais lors du passage des plaques ya til pas un risque d'appuyer accidentellement sur les boutons de reglage de temperature qui sont sur le cote??Merci
bonjourJ'ai acheter ce lisseur jai bien lu la notice et je ne comprend toujours pas pourquoi la température clignote et ca se met automatiquement en veille la température ne reste pas.merci
Bonjour, J'ai les cheveux épais et onduler est ce que ce produit et adapté a mes cheveux ? Merci d'avance
Bonjour j'ai les cheveux crépus et je les ai lisser et une semaine après j'ai fait un shampoing et le lissage n'est pas parti que puis-je faire pour retrouver mes cheveux crépus ?????????? merci
Bonjour, Est ce que ce produit s'éteint tout seul si on oublie de l'éteindre ? Merci
Salut!pouvez vous m'indiquer le poid et la taille de l'appereil?merci d'avance de votre aide
Bonjour, J'ai les cheveux courts et je voudrais simplement lisser ma frange pour qu'elle tombe bien droite, ainsi que le dessus de mes cheveux. Est-il adapté ? Merci
Bonjour, Il est indiqué que les plaques font 110mm de longueur mais quelle est la largeur svp ? merci d'avance ,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil