Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S8590

S8590

Voir la description

Plaques étroites 110 mm - Pour toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Therapy Capteur haute protection Fonction Turbo - Bi-voltage

Rejoindre

Liseur

Bonjour, J'ai les cheveux épais et onduler est ce que ce produit et adapté a mes cheveux ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Liseur

  • Bonjour, Oui il est adapté j'ai les cheveux épais et plus ou moins ondulé et je n'ai aucun mal a me les lisser alors que je ne suis pas a la température maximale donc il devrait tout à fait correspondre à vos cheveux. Ce lisseur est top pour son prix très abordable !
  • hello, j'ai les cheveux epais et bcp de cheveux, je ne recommanderais pas ce produit, il faut augmenter la puissance si on veut de l'efficacité ce qui évidemment n'est pas génial pour le cheveu. il me faut donc 30 min apres séchage pour lisser mes cheveux mi longs, la galere le matin!
  • Bonjour, Pour ma part je suis métissée, mes cheveux sont très très frisés et je confirme ce lisseur est très adapté. En revanche je lissais mes cheveux une bonne fois pour toute il vaut mieux éviter l'usage quotidien car il est puissant et à long terme ça risque d'abîmer les cheveux
  • Bonjour, J'ai également les cheveux épais et je trouve que ce lisseur est plutot adapté. Il chauffe à 230° et ne rend pas les cheveux électriques. Je suis satisfaite de ce produit que j'utilise depuis 2 ans.
  • Bonjour, il n'est pas adapté pour les cheveux épais - moi je n'ai pas de cheveux épais et j'ai du mal à lisser je suis obligée de repasser plus fois dessus pour avoir un résultat moyen
  • Bonjour, Il est tres efficace comme lisseur. Donc je pense que oui, il répondra à votre besoin
  • Oui moi aussi aussi j'ai les cheveux épais et ondulés et il est très bien.
  • Parfait ma fille et moi même on a nos cheveux epais qui bouclent surtout avec humidité??. Je conseille quand même de faire un soin par semaine.
  • Bonjour, C'est un bon produit rapport qualité prix mais je pense que pour des cheveux épais et ondulés il y'a peut être mieux question rapidité (lisseur avec plaques plus larges)
  • Bonjour ! Je pense que oui il est adapté, il faudra sûrement procéder par étages mais ça devrait le faire, il est assez efficace !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit