Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S8590

S8590

Voir la description

Plaques étroites 110 mm - Pour toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Therapy Capteur haute protection Fonction Turbo - Bi-voltage

Rejoindre

Liseur

Bonjour, J'ai les cheveux épais et onduler est ce que ce produit et adapté a mes cheveux ? Merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question Liseur

  • Bonjour, ayant les cheveux fins mais très frisés ce lisseur me convient parfaitement il lisse rapidement et rend les cheveux soyeux
  • J'ai les cheveux très bouclé et épais (Afrique du nord) et en 10 ans de lisseur jeune jure que par celui ci!!! C'est le top
  • Oui sa température peut monter haute... mtn je trouve qu'il abîmé les cheveux sur du long terme... rapport qualité prix super mais ça ne vaut pas un GHD pour garder un cheveu nickel.
  • Bonjour, Je vous confirme que ce produit est adapté à votre type de cheveux. J'ai les cheveux épais et qui gonflent énormément et ce lisseur les rends raides comme il faut. Gain de temps avec ce lisseur et résultat similaire que avec le fameux lisseur GHB. ??
  • Bonjour, oui car j'ai les cheveux très épais et très bouclés et je m'en sers presque tous les matins. Je conseille très fortement ce produit qui est tout simplement génial !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit