Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S8590

S8590

Voir la description

Plaques étroites 110 mm - Pour toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Therapy Capteur haute protection Fonction Turbo - Bi-voltage

Rejoindre

Température qui ne tient pas

bonjourJ'ai acheter ce lisseur jai bien lu la notice et je ne comprend toujours pas pourquoi la température clignote et ca se met automatiquement en veille la température ne reste pas.merci

Consulter les 5 réponses à la question Température qui ne tient pas

  • Bonjour la lumière clignote le temps Que l'appareil chauffe à la température demande , puis devient fixe .

    Au boud d'un moment le liseur se met en veille car il devient trop chaud , ou c'est par default pour éviter des accidents , car certaines personnes oublient de l'éteindre.

  • Il faut appuyer sur le bouton pour valider la température afin qu'il ne clignote plus et il va chauffer

  • Bonjour, je pense effectivement que votre appareil a un défaut. Habituellement il clignote uniquement le temps de la chauffe puis émet une petite alerte qui nous prévient que nous pouvons commencer à nous en servir. Je vous conseil de le ramener au SAV

  • Bonjour,

    Il est vrai que la température clignote le temps que l'appareil chauffe mais après celui-ci fonctionne normalement. Il faudrait peut-être vous rapprocher du service clientèle car il s'agit peut-être d'un défaut de votre appareil. Moi je n'ai jamais eu de soucis avec, ni avec le mien ni avec celui acheté pour ma sœur.


    Cordialement.

  • Mais la température n'est même pas fixe, ca clignote juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit