Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S8590

S8590

Voir la description

Plaques étroites 110 mm - Pour toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Therapy Capteur haute protection Fonction Turbo - Bi-voltage

Rejoindre

Sur cheveux courts ?

Bonjour, J'ai les cheveux courts et je voudrais simplement lisser ma frange pour qu'elle tombe bien droite, ainsi que le dessus de mes cheveux. Est-il adapté ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Sur cheveux courts ?

  • Oui absolument c'est adapté je pense.
  • C'est très bien pour se lisser tous types de cheveux. Je lisse ma mèche tous les matins.
  • Bonjour, j ai aussi une frange et ce lisseur est très bien.
  • Il est top, je le conseille vivement
  • Bonjour, je l'´utilise au quotidien et oui vous pouvez sur cheveux court, il est pratique et je le règle sur 160 uniquement pour faire ma frange.
  • Oui sans problème !
  • Bonjour j'ai moi même une frange et le lisseur est bien adapté pour sa.
  • Non je ne pense pas qu'il soit idéal: trop gros pour les petites zones ou pour de la précision. C'est plutôt un fer pour cheveux longs.
  • J'ai les cheveux long et très épais et il et vraiment au top c'est le seul qui me lisse vraiment bien les cheveux ! Donc je pense qu'il va vous satisfaire
  • Bonjour oui ! Il est super

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit