Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S8590

S8590

Voir la description

Plaques étroites 110 mm - Pour toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Therapy Capteur haute protection Fonction Turbo - Bi-voltage

Rejoindre

LISSEUR

Bonjour , je suis interessee par ce lisseur mais lors du passage des plaques ya til pas un risque d'appuyer accidentellement sur les boutons de reglage de temperature qui sont sur le cote??Merci

Consulter les 9 réponses à la question LISSEUR

  • Bonjour,

    Le réglage de température est sur le côté. Personnellement, je n'ai jamais changé la température.

  • Je n'ai jamais eu ce problème et ça fait plus de 5 ans que je l'ai, il a une bonne prise en main donc pas de problème pour les boutons.

  • Bonjour, aucun risque les boutons de réglages sont en renfoncement des plaques. De plus il faut un vraiment un appui franc pour modifier la température.

  • Bonjour

    Franchement non sa ne met jamais arrivée. Les boutons sont beaucoup plus haut que l'endroit où on le tiens.

  • Bonjour,

    Aucun risque. Ça ne m est jamais arrivé après plusieurs années d utilisation.

    Quand on le prend en mains, on tient en haut et en bas des plaques, ça ne touche pas les boutons.

  • Bonjour, je n'ai eu aucun souci d'utilisation.

  • Bonjour, j'utilise ce lisseur depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite ! Il n'y a pas de risque d'appuyer sur les boutons de réglages de températures pendant l'utilisation car ils ne sont ps très sensibles. Il faut quand même bien appuyer pour les activer.

  • Non aucuns risques d'appuyer sur les boutons sur le côté rassurez vous

  • Non, cela ne m'est jamais arrivé en plus de 3 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit