Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S8590

S8590

Voir la description

Plaques étroites 110 mm - Pour toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Therapy Capteur haute protection Fonction Turbo - Bi-voltage

Rejoindre

LISSEUR

Bonjour , je suis interessee par ce lisseur mais lors du passage des plaques ya til pas un risque d'appuyer accidentellement sur les boutons de reglage de temperature qui sont sur le cote??Merci
  • Bonjour,

Le réglage de température est sur le côté. Personnellement, je n'ai jamais changé la température.

• Je n'ai jamais eu ce problème et ça fait plus de 5 ans que je l'ai, il a une bonne prise en main donc pas de problème pour les boutons.

• Bonjour, aucun risque les boutons de réglages sont en renfoncement des plaques. De plus il faut un vraiment un appui franc pour modifier la température.

• Bonjour

Franchement non sa ne met jamais arrivée. Les boutons sont beaucoup plus haut que l'endroit où on le tiens.

• Bonjour,

Aucun risque. Ça ne m est jamais arrivé après plusieurs années d utilisation.

Quand on le prend en mains, on tient en haut et en bas des plaques, ça ne touche pas les boutons.

• Bonjour, je n'ai eu aucun souci d'utilisation.

• Bonjour, j'utilise ce lisseur depuis plusieurs années et j'en suis satisfaite ! Il n'y a pas de risque d'appuyer sur les boutons de réglages de températures pendant l'utilisation car ils ne sont ps très sensibles. Il faut quand même bien appuyer pour les activer.

• Non aucuns risques d'appuyer sur les boutons sur le côté rassurez vous

• Non, cela ne m'est jamais arrivé en plus de 3 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit