Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOKE F3

EVOKE F3

 - 
149 membres
Voir la description

"Tuner RNT FM, DAB+ et radio Internet (WiFi) Bluetooth et Spotify Connect Ecran couleur 2,4"" - Puissance 5 Watts RMS 30 préselections - Fonction réveil - Entrée 3,5 mm"

Rejoindre

6 questions sur la communauté EVOKE F3 - Tuner FM - PURE

Plus de stations internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, plus aucun fonctionnement des stations mémorisées. Un message vocal et visuel semble indiquer qu'il faut de nouveau mémoriser toutes les stations suite à probablement une mise à jour du systéme. J'arrive à me connecter à... voir la suite

Question résolue

Panne evoke f3 radio internet

Bonjour à tous Mon pure evoke f3 n'accède plus au réseau internet pour la radio numerique. Tout essayé, en reprogramant après une reinitialisation usine. Se connecte à la box sans pb mais pas d'accès réseau, que faire?Merci

Ecran surbrillant

Bonjour, mon appareil a l'écran qui devient surbrillant rendant imposdible tout réglage via l'écran. Si je le débranche et le laisse quelques temps sans électricité, l'écran redevient normal quelques secondes. Une idée ?merci

Question résolue

connexion impossible

Bonjour, Depuis 6 mois que je possède EVOKE F3 en connexion wifi pas de soucis Ce jour impossible de me connecter Comment faire? Suivi mode d emploi succin!! en vain Pouvez vous m aider a réinitialiser completement et re initialiser merci

Ecoute Podcast

BonjourEcouter podcast et les affecter à des touches de touche présélection ?Merci

Répondre
Question résolue

Réception Wiffy

BonjourEn cas d edifficulté, peut on le raccorder par CPL ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit