Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOKE F3

EVOKE F3

- 
151 membres
Voir la description

"Tuner RNT FM, DAB+ et radio Internet (WiFi) Bluetooth et Spotify Connect Ecran couleur 2,4"" - Puissance 5 Watts RMS 30 préselections - Fonction réveil - Entrée 3,5 mm"

Rejoindre

Panne Evoke F3

Bonjour à tous,

Ma radio s'allume puis s'éteint après quelques secondes puis s'allume à nouveau et ainsi de suite Je suis obligé de la débrancher.

Merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Panne Evoke F3

• Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même problème après avoir lancé une recherche de stations DAB. Le SAV est nullisime !!!

J'ai trouvé un moyen de sortir de cette boucle : appuyer en même temps sur le bouton on/off ET sur le bouton central (volume). Dans un premier temps l'appareil a arrêté de redémarrer. Je l'ai débranché électriquement et il est reparti. Ceci dit je n'ai toujours pas accès aux radios DAB qui provoquent toujours le même problème.

Comme nous sommes nombreux à avoir ce problème, ça sent le bug volontaire de la part de Pure !!!

Tenez-moi au courant.

• Bonjour, vous voulez dire qu elle s éteint ou qu elle se déconnecte du wifi ? Si elle se déconnecte s est su elle capte mal le signal wifi. Il faut soit la rapprocher de la box soit installer un répéteur wifi à mi chemin entre les 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit