Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOKE F3

EVOKE F3

 - 
149 membres
Voir la description

"Tuner RNT FM, DAB+ et radio Internet (WiFi) Bluetooth et Spotify Connect Ecran couleur 2,4"" - Puissance 5 Watts RMS 30 préselections - Fonction réveil - Entrée 3,5 mm"

Rejoindre

Plus de stations internet

Bonjour,

Depuis quelques semaines, plus aucun fonctionnement des stations mémorisées.

Un message vocal et visuel semble indiquer qu'il faut de nouveau mémoriser toutes les stations suite à probablement une mise à jour du systéme.

J'arrive à me connecter à une station en manuel mais impossible de mémoriser l'ensemble !

La doc me semble trés légére et n'envisage pas ce type de problème.

Que faire pour retrouver mes stations en mémoire ?

Merci

Consulter la réponse à la question Plus de stations internet

  • Oui Pure a changé de fournisseur. Allez sur le site de Pure, dans l'index Blog vous trouverez explication et vidéo (en anglais, mais les gestes sont clairs!). Vous devez revenir au réglage usine, et refaire l'installation comme après votre achat, sans plus.

    • @cerebrex Télécharger la notice en français sur le site Pure. Chercher le réglage paramètres usine, puis procéder comme écrit pour votre sélection.

    • @jjri63131342 J'ai effectivement compris que le problème vient du fournisseur d'accés. Trouver une vidéo sur le site du fabricant, mais pas trés clair et en anglais.

      Donc il faudrait que je repasse mon appareil en anglais et essaye de nouveau la procédure de la vidéo (filmé de trop loin).....Pour le moment j'ai envoyer un mail au fabricant pour demander une procédure Francais....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit