Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOKE F3

EVOKE F3

 - 
149 membres
Voir la description

"Tuner RNT FM, DAB+ et radio Internet (WiFi) Bluetooth et Spotify Connect Ecran couleur 2,4"" - Puissance 5 Watts RMS 30 préselections - Fonction réveil - Entrée 3,5 mm"

Rejoindre

connexion impossible

Question résolue

Bonjour,

Depuis 6 mois que je possède EVOKE F3 en connexion wifi pas de soucis

Ce jour impossible de me connecter

Comment faire? Suivi mode d emploi succin!! en vain

Pouvez vous m aider a réinitialiser completement

et re initialiser

merci

Consulter les 3 réponses à la question connexion impossible

  • Réponse jugée utile

    Bonjour J'en possède une depuis un peu plus d'un an et j'ai eu deux ou trois problèmes similaires. La connexion s'étant rétablie sans trop que je comprenne pourquoi, après plusieurs essais de reconnexion avec la box, j'ai considéré que cela pouvait arriver.... Votre expérience et les deux autres réponses me laissent penser que cette radio a un problème et qu'il vaut mieux essayer d'en changer lorsqu'elle est sous garantie.

    • @a.du64315321 Le problème est récurent toutes les heures, mais le SAV téléphonique Darty ne veut pas changer de poste

      Donc deplacement obligatoire pour plaider ma cause

      merci a vous tous pour vos avis et conseils


  • Comme le mien il doit être H/S (après 1 mois d'utilisation ) .L'appareil doit être sous garantie ,faites le vérifier chez Darty et prennez une autre marque en remplacement .

    • @JVC Darty m'a repris l'Evoque et m'a vendu une autre marque,pour l'instant ça fonctionne correctement depuis 3 mois.Bonne journée

    • @fran42324653 Bonjour

      a force de témérité

      mon appareil re fonctionne ( 2 jours )!!!


      ils reconnaissait ma box et. Impossible de se connecter malgré la proximité

      j ai changé le code pin de la box et ai réinitialiser l Evoke à zéro

      et connecté à nouveau

      magique après 1 heure cela fonctionne

      mais pour combien de temps


      la technicienne de Darty Sav n a pas réussi

      j espère que mon expérience va vous aider

      cordialement

  • Même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit