Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

14 questions sur la communauté Pure Air Pro - Trottinettes - PURE ELECTRIC

Bluetooth HS

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de connecter l'app en Bluetooth. Mon tél est bien en Bluetooth (j'ai un casque BT qui fonctionne parfaitement) L'icône Bluetooth a disparu de la trottinette. J'ai essayé d'éteindre / rallumer. Toujours pas d'icône. Est... voir la suite

Répondre

Chambre à air défectueux

Bonjour. Mon fils a acheté la trottinette. la première avait la chambre à air défectueuse donc impossible à gonfler, il avait pris le carton et Darty a pu l'échanger. Le lendemain sa seconde trottinette était très difficilement gonflable car la chambre à ... voir la suite

Démarrage impossible

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment la pure air pro et après l'avoir chargé complètement, j'ai tenté de la démarrer en suivant le manuel. Après avoir pressé le bouton pendant 2 secondes, le tableau de bord s'allume puis le phare avant, mais ... voir la suite

Comment est le freinage ?

Bonjour, J'ai lu ici et là que le freinage n'était pas assez surprenant. Qu'en est-il exactement svp ? Merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit