Signification de E3
BonjourJ'ai ma trottinette qui commence à biper et s'allumer tout seule et qui m'affiche E3. Connaissez vous la signification ? Doit-je m'inquiéter ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai ma trottinette qui commence à biper et s'allumer tout seule et qui m'affiche E3. Connaissez vous la signification ? Doit-je m'inquiéter ?merci
BonjourLe code défaut " HI " c'est inscrit sur le tableau de bord avec une petite clé style outil qui doit vouloir dire, demande d'intervention mécanic ou autre. depuis elle ne fonctionne que quand j'appuie deux fois sur la gâchettes pouvez vous m'aidez s... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter une Pure Electric Air Pro et après la nuit en charge elle affiche 100 m mais seulement 28 km d'autonomie. Très loin des 50 km annoncés. Et je ne parle pas d'autonomie réelle qui est forcément plus faible. Est-ce un problème d'af... voir la suite
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de connecter l'app en Bluetooth. Mon tél est bien en Bluetooth (j'ai un casque BT qui fonctionne parfaitement) L'icône Bluetooth a disparu de la trottinette. J'ai essayé d'éteindre / rallumer. Toujours pas d'icône. Est... voir la suite
Bonjour. Mon fils a acheté la trottinette. la première avait la chambre à air défectueuse donc impossible à gonfler, il avait pris le carton et Darty a pu l'échanger. Le lendemain sa seconde trottinette était très difficilement gonflable car la chambre à ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment la pure air pro et après l'avoir chargé complètement, j'ai tenté de la démarrer en suivant le manuel. Après avoir pressé le bouton pendant 2 secondes, le tableau de bord s'allume puis le phare avant, mais ... voir la suite
Bonjour, J'ai lu ici et là que le freinage n'était pas assez surprenant. Qu'en est-il exactement svp ? Merci pour vos réponses !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil