Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Comment est le freinage ?

Bonjour, J'ai lu ici et là que le freinage n'était pas assez surprenant. Qu'en est-il exactement svp ? Merci pour vos réponses !



Consulter les 20 réponses à la question Comment est le freinage ?

  • Bonjour aucun soucis même des fois j ai été surpris car la roue arrière c est levé au freinage. Seul soucis avec cette trotinette c est que j ai déjà crevé 2 fois a l arrière il doit y avoir in défaut

    • @vava55626253 Mon pneus arrières est actuellement crevé

    • @vava55626253 merci, vous n'êtes pas le seul à soulever ce problème de crevaison !

  • Bonjour, le freinage n'est effectivement pas extraordinaire mais largement suffisant pour son utilisation. Aucun problème pour ma part.

  • Ah si, le freinage est surprenant, surtout quand la roue avant crève sans aucune raison et qu'on manque de tomber à cause d'un défaut de conception de ce modèle, que c'est évidemment irréparable et donc qu'il faut le renvoyer à l'usine pour en recevoir une nouvelle 1 mois plus tard, et rebelotte au bout de quelques jours

  • Elle freine normalement ce n est pas des freins à disque

  • Il est très bien 

    • @paul44624362 Parafait, merci !

    • @paul44624362 Parafait, merci !

  • Mon fils est ravis de sa trottinette...quand elle n'est pas crevée ou quand elle n'est pas en panne !!!

  • Bonjour, personnellement mes freins ne freinent presque plus et cela au bout de 3 mois.

  • Le freinage est très bon. Cependant si vous faites un freinage d'urgence en étant à 25 km/h, là c'est bien moins efficace

  • Le freinage est performant mais ne vaut pas un freinage freins à disque ( que j'ai sur mon VTT ) . Ce qui l'est moins c'est les pneus toujours en perte de pression et surtout Pure Elec qui ne répond à aucun mail, appel téléphonique, comportement déplorable pour une marque qui se veut un peu référence ! Des amis ont choisit Xiaomi depuis et en sont satisfait .

  • Freinage à l'avant uniquement et suffisamment efficace pour passer par dessus le guidon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit