Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre ce groupe

Comment est le freinage ?

Bonjour, J'ai lu ici et là que le freinage n'était pas assez surprenant. Qu'en est-il exactement svp ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 20 réponses à la question Comment est le freinage ?

• Bonjour aucun soucis même des fois j ai été surpris car la roue arrière c est levé au freinage. Seul soucis avec cette trotinette c est que j ai déjà crevé 2 fois a l arrière il doit y avoir in défaut

• @vava55626253 Mon pneus arrières est actuellement crevé

• @vava55626253 merci, vous n'êtes pas le seul à soulever ce problème de crevaison !

• Bonjour, le freinage n'est effectivement pas extraordinaire mais largement suffisant pour son utilisation. Aucun problème pour ma part.

• Ah si, le freinage est surprenant, surtout quand la roue avant crève sans aucune raison et qu'on manque de tomber à cause d'un défaut de conception de ce modèle, que c'est évidemment irréparable et donc qu'il faut le renvoyer à l'usine pour en recevoir une nouvelle 1 mois plus tard, et rebelotte au bout de quelques jours

• Elle freine normalement ce n est pas des freins à disque

• Il est très bien 

• @paul44624362 Parafait, merci !

• @paul44624362 Parafait, merci !

• Mon fils est ravis de sa trottinette...quand elle n'est pas crevée ou quand elle n'est pas en panne !!!

• Bonjour, personnellement mes freins ne freinent presque plus et cela au bout de 3 mois.

• Le freinage est très bon. Cependant si vous faites un freinage d'urgence en étant à 25 km/h, là c'est bien moins efficace

• Le freinage est performant mais ne vaut pas un freinage freins à disque ( que j'ai sur mon VTT ) . Ce qui l'est moins c'est les pneus toujours en perte de pression et surtout Pure Elec qui ne répond à aucun mail, appel téléphonique, comportement déplorable pour une marque qui se veut un peu référence ! Des amis ont choisit Xiaomi depuis et en sont satisfait .

• Freinage à l'avant uniquement et suffisamment efficace pour passer par dessus le guidon