Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Chambre à air défectueux

Bonjour. Mon fils a acheté la trottinette. la première avait la chambre à air défectueuse donc impossible à gonfler, il avait pris le carton et Darty a pu l'échanger.

Le lendemain sa seconde trottinette était très difficilement gonflable car la chambre à air était mal mise et le bouchon “bloqué%E2%80. Il a finalement réussi et gonflé. Au bout de 500m le pneu s'est dégonflé. Il a réussi encore et 1 km s'est dégonflé. X 5 fois. Il a remarqué qu'Il y a la chambre à air bloquée tous le temps. Je suis sure c'est défectueux. Sav ne veut pas rembourser car il n'a pas garder la boîte dans son studio de 18m3, et la réparation, il nous demande 70€, 100€ et 125€. Comment on peut réparer ? Merci pour votre conseil.


Consulter les 17 réponses à la question Chambre à air défectueux

  • Bonjour moi aussi acheter la trottinette au mois juillet 2022 pareil le pneu arrière dégonflé et quand je les ramener la garantie ne la prend pas en compte ca ma couter 103e et au retour de la trottinette je leur ai passer la trottinette pratiquement neuve il me lont rendu le garde de boue arriere mal fixé tellement mal fixe que ca fait de la cassure au niveau du vissage apres la meilleur solution trouve un reparateur de trottinette il y en a toujour un comme vers cher moi mettre un pneu plein avant arrière et tu sera tranquille mais ces trottinette pour moi le prix qu'il l la vend c'est une arnaque

  • Darty vend la trottinette mais ne s'occupe pas du SAV, mon fils a crevé trois fois en 4 mois et même du pneu avant qui a soit disant un liquide anti crevaison et la garantie ne passe pas...elle passe pour pas grand chose d'ailleurs ! Vu le prix de cette trottinette c'est une arnaque


  • Bonjour,

    Vous pouvez essayer de changer la chambre à air vous même ou dans un magasin de vélo qui accepte de le faire.

  • Bonjour


    J'ai moi même constater que les pneus de cette trottinette étaient souvent très sujets à crevaison. je suis allé chez un réparateur qui m'a conseille d'installer une roue plein afin de ne plus avoir de problèmes de crevaison. Cela coûte dans les 80 euros mais vous n'aurez plus de problème de crevaison.


    Bien Cordialement

  • Bonjour,

    Mon fils a eu la malchance de crever, et impossible de trouver un réparateur car soit disant qu il fallait un temps tres long et très compliqué. Darty, eux, proposait 5 à 6 semaines minimum pour les mêmes raisons au prix que vous indiquez. Mon fils habite Montelimar. Il est venu voir sa famille en Corse avec sa trottinette, un réparateur a mis 15 mn et ça lui a coûter 30 euros chambre à air comprise. Voilà, on vit dans un monde de voleur.

  • Notre fils rencontre le même souci avec sa roue, par contre n'a pas encore été au SAV. Et nous non plus n'avons pas gardé le carton. Affaire à suivre

  • Bonjour,dans un premier temps voir avec le SAV Darty pour remplacer la chambre a air, si non c'est de la changer soit même, il y a des vidéos sur le net très explicites, si non voir les prix chez Norauto. Bon courage, cordialement.









  • Bonjour, son pneu doit être crever… Je vois conseil d'acheter des pneus pleins, c'est ce que j'ai fais sur cette trottinette et depuis je n'ai plus aucun problème, si vous voulez une référence ce sont les pneus pleins de chez urban moov en 10" ! Pour les faire mettre je vous conseil de prendre rdv chez un décathlon c'est ce que j'ai fais personnellement

  • J'ai crevé plusieurs fois avec la trottinette je pense aussi qu'il y a défaut à ce niveau-là pour la réparer il vous suffit de racheter une chambre à air sur le site Pure électrique et changer la vous-même c'est pas très compliqué il y a des tutos sur YouTube

  • Même problème avec la trottinette de mon fils: pneu avant dégonflé après un mois, deuxième pneu après 2 mois. En les démontant, il existe une excroissance sur la chambre à air, ce qui crée une zone plus fragile , car plus fine, ou le pneu finit par éclater ou par se dégonfler. Malfaçon qui n est pas pris en compte par la garantie. On a à fini par achetr 2 pneus sans chambre à air à 72 euros et des pinces pour démonter le pneu. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit