Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Chambre à air défectueux

Bonjour. Mon fils a acheté la trottinette. la première avait la chambre à air défectueuse donc impossible à gonfler, il avait pris le carton et Darty a pu l'échanger.

Le lendemain sa seconde trottinette était très difficilement gonflable car la chambre à air était mal mise et le bouchon “bloqué%E2%80. Il a finalement réussi et gonflé. Au bout de 500m le pneu s'est dégonflé. Il a réussi encore et 1 km s'est dégonflé. X 5 fois. Il a remarqué qu'Il y a la chambre à air bloquée tous le temps. Je suis sure c'est défectueux. Sav ne veut pas rembourser car il n'a pas garder la boîte dans son studio de 18m3, et la réparation, il nous demande 70€, 100€ et 125€. Comment on peut réparer ? Merci pour votre conseil.


Consulter les 17 réponses à la question Chambre à air défectueux

  • Idem pour moi beaucoup de creuvaison j ai mis des roues pleines

  • Bonjour, Oui c'est un problème récurent chez PURE ELEC . Idem pour moi. Il y a un tuto pour les réparations de roues. De plus, sur leur site, ils vendent des chambres à air. Mais sur ces roues, j'ai plié 5 sardines métal ...... Bon courage.

  • Bonjour

    j'ai 2 TROTINETTES Pure electric et même souci.

    La première j'ai fais une encoche pour éviter la valve et le bouchon ne touche la partie arrière et ai acheter une chambre air sur le site pure electric coudée à 90 degrés /

    Oui c'est un défaut de quelques centimètres.


    Ma seconde TROTINETTE j'ai acheté un pneu plein sur Amazon et l'ai installé moi même et depuis nickel.


    Attention si vous achetez un pneu plein certain sont très difficiles à mettre.


    Avec beaucoup de patience ce pneu s'installe en 30 minutes parce qu'on ne peut pas détacher le câble de transmission.

    Le choix de ce pneu parce qu'il est assez souple pour la pose.

    JE CONFIRME UN DÉFAUT DE QUELQUES MILLIMÈTRES MEME AVEC UNE CHÀMBRE À AIR COUDÉE.

    Bon courage à vous

    cordialement

  • Vous avez la possibilité d'acheter un carton sur le site "pure". Peut-être cela vous permettra de faire fonctionner le SAV. Vigilance de bien garder la boite car elle est aussi demandée lors de l'envoi en SAV chez Pure.

  • Bonjour,

    Appelez Pure electric à Toulouse, et expliquez leur votre problème. Commandez leur une chambre à air.

    Cordialement

  • Bonjour j'ai eu le même souci quand j'ai utilisé ma trottinette à la première utilisation le pneu n'était pas assez gonflé du coup j'ai crevé par contre il faut faire très attention pour le rachat de la chambre à air il faut vraiment prendre une Chambre a air avec l'embout coudée attention il en existe plusieurs sortes j'en avais acheté une chez Decathlon et c'était pas le bon il faut bien prendre la bonne référence

  • Bonjour.jai la meme trotinette.J'ai eu mon pneu de dégonflé totalement un soir alors que je l'avais gonflé au matin.jai enlever la roue,changer la chambre a air et depuis plus aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit