Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Air Pro

Pure Air Pro

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 36V - 12800 mAh Autonomie jusqu'à 50 km - Norme d'étanchéité IP65

Rejoindre

Défaut HI

Bonjour
Le code défaut " HI " c'est inscrit sur le tableau de bord avec une petite clé style outil qui doit vouloir dire, demande d'intervention mécanic ou autre. depuis elle ne fonctionne que quand j'appuie deux fois sur la gâchettes pouvez vous m'aidez s'il vous plaît d'avance merci cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Défaut HI

  • Bonjour, mon fils n'a jamais eu cet affichage donc on ne peut vous aider. Depuis il se l'ai fait voler, donc plus d'expérience à partager

    • @fami41434663 Non ca ne m'aide pas trop merci

  • Bonjour, j'ai Exact le même défaut mais la trott fonctionne correctement.
    Donc je fais avec lol

    • @j.la45152655 Ça va bien m'aider ca Super ???

  • Bonjour,

    Désolé je n'ai jamais eu ce message mais vous pouvez contacter pure Electric au 0376044970. Ils pourront vous éclairer.

    cordialement.

    • @fred36332534 Ce numéro ne fonctionne pas essayé pour voir

    • @fred36332534 Merci pour le tel ??

  • Je n'ai jamais eu ce message ; désolée

  • Bonjour,


    Je n'ai pas encore eu ce symbole sur l'écran (j'en suis a presque 1000km de distance parcourue). Essayez de demander à Pure Electric s'ils peuvent vous aider à savoir ce qu'elle a.


    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit