Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

34 questions sur la communauté VH 23 T - Plaque vitrocéramique - PROLINE

Dimensions de l'objet

bonjourQuel sont les dimensionsmerci

Plaque qui ne s'allume pas

Bonjour, La plaque a été inutilisée pendant 4 mois et quand la personne qui s'en sert est revenue dans l'appartement, la plaque ne s'est plus allumée en appuyant sur le bouton marche/arrêt. Y a-t-il un fusible, un bouton de réarmement ou tout autre chose ... voir la suite

Rayure sur la plaque

Comment éviter les rayures sur la plaque

feux sur plaques de cuisson vitrocéramique 2 feux

bonjourLes feux sont-ils halogènes ? Meme question pour la plaque VH20 de Prolinemerci

Epaisseur plan de travail

Bonjour, quelle doit être l'épaisseur minimum du plan de travail pour cette plaque. J'ai cherché dans la notice, je n'ai rien trouvé. Je vous remercie.

Profondeur d'encastrement

Bonjour, j'ai 49cm de profondeur d'encastrement de ma précédente plaque, est-ce que ça passe ou pas du tout ? merci

Poser la plaque provisoirement

Bonjour, est ce possible de poser la plaque provisoirement et la faire brancher par darty en attendant que mon cuisiniste vienne pour l'encastrer?merci

Prise domino

Bonjour, pouvons-nous prendre prise domino de l'ancienne plaque pour la mettre sur celui-ci ? merci

Installation

Bonjour, merci de me confirmer si l'installation de cet appareil est compris

raccordement DOMINO ?

Bonjour, cette plaque peut-elle être raccorder à une prise domino? car je n'ai pas de prise murale classique pour la plaque.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit