Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

Poser la plaque provisoirement

Bonjour, est ce possible de poser la plaque provisoirement et la faire brancher par darty en attendant que mon cuisiniste vienne pour l'encastrer?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Poser la plaque provisoirement

  • Bonjour. Je crois que ce service est payant. Nous l'avions encastrée nous même

  • Bonjour, ce n'est pas son utilisation standard, il y a des aérations derrières, regardez la notice, j'éviterai perso..

  • Bonjour, je pense que oui mais il vous faudra faire attention au matériau sur lequel vous mettrez votre plaque. L'idéal serait qu'elle soit posée sur ses bords longs comme si elle était encastrée ( 2 tasseaux sous les côtés).

  • Bonjour,

    Je dirais que oui mais je ne suis pas sûr que Darty fera le branchement, ni que vous pourrez l'utiliser hors de son logement dans le plan de travail

  • Pour s en servir oui mais il faut demander a darty s ils sont ok

    Attention, personnellement je ne la trouve pas du tout pratique a utiliser

  • Bonjour, la question est double : oui il est possible de poser la plaque sur des cales (attention à la stabilité et au risque de la déplacer hors des cales) ; est-ce que Darty voudra la raccorder dans ces conditions : seul Darty peut répondre.

  • bonjour je ne saurai pas vous répondre désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit