Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

22 questions sur la communauté VH 23 T - Plaque vitrocéramique - PROLINE

pose et prise

Bonjour peut on la poser au lieu de l'encastrer, et je n'ai que des prises électriques normales est ce possible d'avoir le fil adapté. Merci de votre réponse

Notice plaque Proline VH 23 T

Bonjour, J'ai un probleme de fonctionnalité avec mes plaques Proline. Un message d'erreur "LO"! Pourriez-vous m'aider ou me fournir le mode d'emploi SVP? Cordialement Arthur Foulon

Plan de travail Ikea de 2.8 cm

Bonjour, est-il possible d'intégrer ces plaques sur un plan de travail Ikea standard de 2.8 cm d'épaisseur ? Merci

Notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice ! Merci

Poser la plaque provisoirement

Bonjour, est ce possible de poser la plaque provisoirement et la faire brancher par darty en attendant que mon cuisiniste vienne pour l'encastrer?merci

Prise domino

Bonjour, pouvons-nous prendre prise domino de l'ancienne plaque pour la mettre sur celui-ci ? merci

Installation

Bonjour, merci de me confirmer si l'installation de cet appareil est compris

raccordement DOMINO ?

Bonjour, cette plaque peut-elle être raccorder à une prise domino? car je n'ai pas de prise murale classique pour la plaque.Merci

Question résolue

Branchements

Bonjour Comment le brancher ? merci

Bruits

Bonjour, cet appareil est il silencieux. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit