Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

34 questions sur la communauté VH 23 T - Plaque vitrocéramique - PROLINE

pose et prise

Bonjour peut on la poser au lieu de l'encastrer, et je n'ai que des prises électriques normales est ce possible d'avoir le fil adapté. Merci de votre réponse

Notice plaque Proline VH 23 T

Bonjour, J'ai un probleme de fonctionnalité avec mes plaques Proline. Un message d'erreur "LO"! Pourriez-vous m'aider ou me fournir le mode d'emploi SVP? Cordialement Arthur Foulon

Type de casseroles et poêles à utiliser

Bonjour je voudrais savoir si sur cette plaque ont peut se servir de casseroles induction et tout types ?

Plan de travail Ikea de 2.8 cm

Bonjour, est-il possible d'intégrer ces plaques sur un plan de travail Ikea standard de 2.8 cm d'épaisseur ? Merci

Notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice ! Merci

Plaques chauffantes

Bonjour Quels sont les diamètres ?

Répondre

branchement sur prise électrique ?

bonjour,j'aimerai savoir si l'appareil se branche directement sur une prise ou est-ce qu'il faut un raccordement spécial sur fil électrique.combien mesure le cable fourni pour cet appareil ? merci pour vos précision.

Répondre

Sécurité anti débordement

Bonjour, cette plaque possède t-elle une sécurité anti débordement?

Largeur et longueur

BonjourQuelle sont les mesuresmerci

Installation Plaque vitrocéramique vh23t

Bonjour Peut elle être posée et non encastrée merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit