Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

Notice plaque Proline VH 23 T

Bonjour, J'ai un probleme de fonctionnalité avec mes plaques Proline. Un message d'erreur "LO"! Pourriez-vous m'aider ou me fournir le mode d'emploi SVP? Cordialement Arthur Foulon

Consulter les 20 réponses à la question Notice plaque Proline VH 23 T

  • Bonjour, En bas à gauche vous avez un symbole représentant un cercle avec une clef. Il vous suffit de rester appuyer quelques secondes sur cette touche et les commandes seront déverouillées.
  • Bonjour. "Lo" apparait lorsque votre plaque est vérouillée (sécurité). Pour annuler cette fonction, appuyez qq secondes sur le bouton "clé" à gauche du panneau de commande. Vous pouvez ensuite appuyer sur marche/arrêt et choisir la plaque à utiliser. J'espère vous avoir aidé. Cette fonction se met automatiquement sur l'appareil, il faut donc faire cette manip' avant chaque utilisation. Bonne journée.
  • Sur LO la plaque est bloquée et si sécurisée. Il faut rester appuyer longtemps sur le premier bouter pour déverrouiller
  • Oh je suis désolé je n'ai plus le mode d'emploi.
  • quel serait votre probleme avec ces plaques ???
  • LO signifie lock c est à dire fermer Il suffit de rester appuyer sur le bouton avec la clé pendant quelques secondes et tout se débloque
  • LO = LOCK, ça veut dire que la plaque est verrouillée (sécurité pour pas que des enfants l'utilisent...) Tu désactives cette sécurité en laissant appuyé 5 secondes sur l'icone qui ressemble à une clefs...
  • Bonjour, Il faut appuyer durant 5 secondes sur la clé. Sécurité pour les enfants. Cordialement
  • C'est la fonction locked qui est enclenché. (Blocage). Il faut appuyer sur le bouton avec la clef pour débloquer.
  • Bonjour, Vous avez par inadvertance verrouillé votre plaque (c'est la sécurité enfant). Il suffit de laisser son doigt appuyé plusieurs secondes (15 ou 20 : je n'ai jamais compté) sur le "bouton" ayant pour logo une clé pour la déverrouiller. Peut-être pouvez vous trouver le mode d'emploi sur internet (s'il ne vous a pas été fourni avec la plaque).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit